Aller au menu Aller au contenu
Retour à la page d'accueil du site Université Numérique d’Automne Retour à la page d'accueil du site Université Numérique d’Automne
Imprimer cette page Lien vers le flux RSS des articles la rubrique

Ateliers de présentation d’usages du numérique

Ateliers de présentation d’usages du numérique dans le 2nd degré et le supérieur

#UNA2018

Des ateliers, centrés sur la mise en place d’activités utilisant le numérique à l’École, sont proposés. Animés par des professeurs ou des formateurs, ces ateliers seront de véritables espaces de démonstration de pratiques pédagogiques liées aux usages du numérique.
Les participants auront ainsi l’opportunité de s’exprimer et d’intervenir lors des ateliers.

Ateliers de présentation d’usages du numérique dans le 1er degré

#UNA2018

Des ateliers, centrés sur la mise en place d’activités utilisant le numérique à l’École sont proposés. Animés par des professeurs ou des formateurs, ces ateliers seront de véritables espaces de démonstration de pratiques pédagogiques liées aux usages du numérique.

Haut de page ^

Université Numérique d’Automne | Réalisé sous SPIP